L’ex-Lola apportera principalement des pluies


Lola rétrogradée au rang de dépression tropicale, apportera de fortes pluies sur l’île Maurice et sur la Réunion mais le phénomène ne devrait plus gagner en intensité. Elle devrait continuer à s’affaiblir dès demain en continuant sa trajectoire vers le Sud sud est.

imasat5h001.png
Cliquer sur l’image pour l’agrandir

zoom_derniere_14.png

La station Météo-France de la Réunion a maintenu jusqu’à ce matin 5h la vigilance fortes pluies sur les hauteurs du Nord, de l’Est et du Sud-Est de l’île où de fréquentes averses étaient attendues.

Les Mauriciens sont eu dans l’expectative. Selon un prévisionniste de la station de Vacoas : “Des nuages actifs associés à l’ex Lola continuent à influencer le temps localement, indiquait hier après-midi la station météorologique de Vacoas. Aujourd’hui le temps sera couvert avec des averses modérées à fortes accompagnées d’orages. Le vent soufflera de l’est – nord-est de 30 à 40 km/h avec des rafales pouvant atteindre les 100 km/h. La mer restera forte et les sorties en mer sont déconseillées” (Journal de l’île de la Réunion)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.