« Yes, we can » … Oui ils peuvent !!!


La chanson « Yes we can » composée en soutien à Barack Obama par will.i.am :

« J’étais assis dans mon studio d’enregistrement et je regardais les débats…  Déchiré entre les les différents candidats je n’ai jamais été bon en politique… et en fait je ne le suis toujours pas… mais il y a 4 ans j’ai soutenu Kerry avec les « Black Eyed Peas » et nous avons soutenu Kerry avec toute notre force… nous avons fait tout ce que nous pouvions pour impliquer la jeunesse américaine dans ces élections… »

William et Barack Obama Visiter le site

Une réflexion sur “« Yes, we can » … Oui ils peuvent !!!

Laisser un commentaire

