Ouragan Hermine (septembre 2016)


Septembre 2016

L’ ouragan Hermine en 2016 a été le premier ouragan à toucher terre en Floride depuis l’ouragan Wilma en 2005 , et le premier à se développer dans le golfe du Mexique depuis l’ouragan Ingrid en 2013. C’est la neuvième dépression tropicale, la huitième tempête nommée , et le quatrième ouragan de la saison Atlantique 2016 des ouragans. Hermine s’est développée à partir du long suivi d’une onde tropicale qui a produit des pluies torrentielles dans certaines régions des Caraïbes. Après avoir été nommée le 29 Août, Hermine s’est déplacée vers le nord-est et s’est régulièrement intensifiée jusqu’à devenir un ouragan de catégorie 1, juste avant de toucher terre dans le Florida Panhandle (non courant et informel pour le Nord-Ouest ou l’Ouest de la Floride, le 2 Septembre 2016. un affaiblissement rapide a suivi et la tempête est devenue un cyclone post-tropical après avoir traversé la Floride et en ressortant sur l’océan près des Outer Banks (îles barrières de la côte de la Caroline du Nord). Les résidus d’Hermine ont continué à apporter de fortes pluies et courants d’arrachement sur la côte Est des États-Unis , avant que les avis du NHC (National Hurricane Center) soient abandonnés pour ce système, alors qu’il était situé à l’est de la péninsule de Delmarva .

En direct : Hermine touche terre le 2 septembre 2016

Weather Channel: Couverture ouragan Hermine Landfall

Source : The Weather Channel .. @WeatherChannel .. Weather.com – Cliquer sur le lien « RDV sur YouTube pour visionner la vidéo ».

Les journalistes et météorologistes de The Weather Channel ont couvert en direct « l’atterrissage » de l’ ouragan Hermine sur l’état de Floride à partir de minuit jusqu’à 02:15 EDT (0400 UTC – 0615 UTC) le 2 Septembre 2016. Des intermèdes de publicité du TWC (The Weather Channel) sont présents entre chaque segment de vidéo et les horaires des reportages sont inscrits sur la vidéo pour vous aider à suivre le trajet d’Hermine.

La vidéo est affichée à titre de référence historique et discussion. Aucun gain n’est réalisé à partir de cette vidéo. La video appartient au propriétaire, The Weather Channel. Les efforts des journalistes pour fournir des informations aux résidents du sud-est des États-Unis sont exceptionnels.

Pour information :

1 mph (mille per hour) = 1,60 km/h

1 » (pouce) = 25,4 mm

Cette page est en cours de rédaction et d’autres documents seront ajoutés.