Tempête du Sud-Ouest de la France : résumé en images


Le film d’une journée tempetueuse : le 24 janvier 2009

Copies d’écran de l’édition spéciale du Journal de 20h00 de France2

Une réflexion sur “Tempête du Sud-Ouest de la France : résumé en images

  1. Bonjour,
    Je suis de Semussac dans le département 17 proche de ROYAN.

    Mon carlet ( cabane de pecheur sur l’estuaire de la Gironde ) fut emporté pendant la tempete du 24/01/2009.

    Mon assureuer ne me rembourse pas car pour lui ce n’est pas le vent qui est coupable de sa destruction mais les vagues !!!

    Si toutes personnes à des infos à me donner afin que je prouve à mon assureur que le vent est responsable de beaucoup de dégât afin qu’il puisse me rembourser ce pourquoi j’étais assuré.
    Merci pour votre aide

    Cordialement

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.